Retours
Garantie à vie
Pour toutes les commandes, nous offrons une garantie à vie sur la fabrication de nos lampes et boîtes lumineuses (à l'exclusion de l'usure normale).
Si la lampe se casse, nous proposerons une réparation ou un remplacement gratuit, à tout moment.
Si votre article est endommagé ou défectueux
Les articles endommagés ou défectueux peuvent être retournés ou remplacés à tout moment (à vie).
Veuillez nous contacter, et nous vous proposerons une réparation ou un remplacement gratuit.
Si vous devez nous renvoyer l’article, nous assumerons les frais de retour. Nous vous enverrons par courriel une étiquette de retour que vous pourrez télécharger et imprimer.
Retour des articles non souhaités
Les articles non désirés peuvent être retournés à tout moment (à vie).
Pour retourner des articles non souhaités, l'article en question doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Pour effectuer un retour, nous vous demanderons un reçu ou une preuve d'achat.
Dans certains cas, seul un remboursement partiel sera accordé (le cas échéant) :
- Tout article qui ne se trouve pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous en confirmer la bonne réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre demande de remboursement.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et votre carte bancaire ou votre mode de paiement initial sera automatiquement crédité(e) sous quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte bancaire, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement des remboursements.
Si vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse admin@pkgreen.fr.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont éligibles à un remboursement. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger l’article en question contre le même article, veuillez nous contacter à admin@pkgreen.fr.
Produits personnalisés
Malheureusement, il n'est pas possible de retourner des produits personnalisés ou avec un logo de marque. Toutefois, notre garantie à vie s'applique et couvre la fabrication (construction) des lampes.
Cadeaux
Si l'article était indiqué comme un cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par e-mail.
Si l'article n'était pas indiqué comme un cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé du retour.
Envoi
Veuillez envoyer votre retour à nos bureaux.
Pour retourner des articles non souhaités, les frais d’envoi sont à votre charge. À noter que les frais d'envoi ne sont pas remboursables.
Le délai de livraison du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous retournez un article d'une valeur supérieure à 50 euros, nous vous conseillons d'utiliser un service d'envoi avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas vous garantir que nous recevrons l'article retourné.